Foire aux Questions (FAQ)
Nous sommes là pour répondre personnellement à toutes vos questions concernant les produits de notre boutique en ligne.
Si vous avez une question, n’hésitez pas de nous contacter soit par téléphone au 09 72 17 98 66 soit par mail à l’adresse info@expertdecor.fr.
1. Notre garantie de satisfaction
Votre satisfaction est notre priorité. Écrivez-nous un email à info@expertdecor.fr. Nous trouverons ensemble une solution!
2. Est-ce qu’il y a une quantité minimum de commande?
Non, il n’y a pas de quantité minimum.
3. Comment les produits sont-ils livrés?
En règle générale, nous envoyons nos produits avec des prestataires de services de colis. Vous recevrez une notification de notre part avant la livraison.
4. Est-ce que je peux commander des échantillons?
Oui, la commande d‘échantillons est possible. Nous vous recommandons même de commander des échantillons à l'avance pour vous assurer que vous faites le bon choix pour votre déco.
5. Quels sont les délais de livraison?
Nos délais de livraison sont précisés dans la boutique. Nous livrons la plupart de nos produits directement à partir du stock afin de réduire au maximum les délais de livraison. Si nous avons des délais de livraison plus longs, nous le mentionneront dans notre boutique.
6. Comment fonctionne le système de panier d'achat?
Vous pouvez réserver nos produits sans engagement en cliquant sur le bouton [Ajouter au panier]. Vous pouvez consulter, ajuster et mettre à jour votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton [panier]. En cliquant sur le bouton [Supprimer], vous supprimez les produits du panier. Si vous souhaitez acheter les produits dans le panier, cliquez sur le bouton [Commander].
7. Dois-je m'inscrire?
Vous pouvez ouvrir un compte client et commander pour de futures commandes après avoir saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sans avoir à saisir à nouveau vos données d'adresse. Vous pouvez également passer votre commande en tant qu'invité.
8. Comment bénéficier de la protection acheteur Trusted Shops?
Etant membre Trusted Shops, nous vous offrons la protection acheteur Trusted Shops en tant que service supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire pendant le processus de commande. Cette garantie de remboursement s'applique en cas de non-livraison, de non-remboursement après retour et d'abus de carte de crédit. Vous trouvez les détails sur www.trustedshops.fr
9. Quels modes de paiement sont mis à disposition ?
Les modes de paiement suivants sont mis à votre disposition:
- Vous pouvez payer par PayPal
- Vous pouvez payer par carte bancaire
- Vous pouvez payer par carte crédit