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Service client

 


Notre service client

Notre service comprend non seulement un envoi rapide, mais également des conseils qualifiés sur nos produits. Nous serons heureux de vous conseiller sur tous nos produits soit par téléphone 09 72 17 98 66 ou par e-mail à info@expertdecor.fr. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Que faut-il considérer lors de la commande?

Vous serez entièrement guidé tout au long de notre processus de commande. Avant de commander, veuillez noter que la plupart de nos produits doivent être commandés en mètres.

Commande par téléphone

Il est possible de commander par téléphone et email. Veuillez noter cependant que dans ces cas, le mode de paiement "carte de crédit" n'est pas disponible. Notre numéro de téléphone est le: 09 72 17 98 66.

Confirmation de commande

Immédiatement après fait votre achat, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande contenant toutes les informations nécessaires sur votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez d'abord regarder dans votre "dossier de spam " dans votre boîte de réception. Si vous ne trouvez pas d'e-mail de confirmation de commande de notre part, il y a certainement une faute de frappe dans votre adresse email. Vous êtes alors invités à nous contacter pour vérifier ceci. Tél.: 09 72 17 98 66 ou par mail à info@expertdecor.fr.


Suivi du colis – quand est-ce que je serai livré ?

Dès que le colis a été remis au prestataire de services d'expédition, vous recevrez normalement un message avec le numéro de suivi du colis, appelé numéro de suivi. Vous pouvez ensuite saisir ce numéro chez DPD, GLS, Kurier, GEL ou UPS et voir immédiatement où se trouve le colis et quand il est susceptible d'arriver.

Si le délai de livraison vous semble très long et que vous n'avez pas encore reçu d'email avec un numéro de suivi, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 09 72 17 98 66 ou par mail info@expertdecor.fr.

Livraison partielle

Nous avons un portefeuille de produits de plus de 15 000 produits différents. Malheureusement, pour des raisons logistiques, il ne nous est pas possible de stocker tous les produits au même endroit. Afin d'assurer une livraison rapide, nous envoyons souvent plusieurs colis à partir d'endroits différents. Il est donc possible que vous ne recevez qu'une partie de la livraison. Vous recevrez généralement le reste de la livraison le jour même d'un autre service de colis ou le jour suivant. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Tél.: 09 72 17 98 66 ou info@expertdecor.fr. Veuillez noter que vous ne recevrez qu'un seul bon de livraison sur lequel tous les articles sont répertoriés. Veuillez également noter que la plupart des produits de notre gamme sont commandés en mètres (pas en pièces). Nous vous prions de le vérifier à l'avance.

Annuler une commande

Bien entendu, vous pouvez annuler les colis qui n'ont pas encore été envoyés gratuitement ou rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi. Veuillez noter notre politique sur l'exercice du droit de rétractation.


Réclamation

Malgré un emballage soigné et des contrôles de qualité constants, il est possible que vous receviez des marchandises endommagées. Si vous recevez des marchandises endommagées, veuillez procéder comme suit:

  • Veuillez documenter les dommages à l'aide de photos de toutes les moulures endommagées et de l'emballage
  • Veuillez décrire brièvement le dommage. Veuillez indiquer la quantité de marchandises endommagées et votre numéro de commande et envoyer le tout, y compris les photos au format PDF, à info@expertdecor.fr.
  • Vous recevrez un message de notre part dans lequel nous vous décrirons comment procéder.

 

Le fait de ne pas déposer de plainte ou de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance transport.

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