Devis B2B
Service échantillons
Pour être sûr de votre achat
Trusted Shops
Nous sommes membres de Trusted Shops
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Article similaire
Barre de seuil sol stratifié | hauteur 7 x 17 mm | largeur 37 mm | inox | Flex
Barre de seuil sol stratifié | hauteur 7 x 17 mm | largeur 37 mm | inox | Flex
Barre de seuil sol stratifié | hauteur 7 x 17 mm | largeur 37 mm | inox | Flex
À partir de 144,85 € * / Pièce
Contenu 2,70 Mètre (53,65 € * / 1 Mètre)

Beaux et pratiques – les profilés universels pour tous types de besoin

Barres de seuil ou profilés universels de haute qualité pour une finition parfaite

Lors de la décoration intérieure, ce sont souvent les petits détails qui, malgré une sélection minutieuse du design, mettent la dernière touche pour une déco conviviale réussite.

Le mobilier a longtemps été choisi selon vos goûts, vous avez également choisi le papier peint et la peinture murale à votre guise et enfin le revêtement de sol est exactement celui que vous avez choisi pour vos quatre murs. La variété des différents revêtements de sol est immense - que vous choisissiez du parquet, du stratifié, du lino, du liège, de la pierre naturelle, du carrelage, de la moquette, du vinyle ou des sols design.

Pour rehausser encore un peu votre revêtement de sol et pour protéger les bords de votre revêtement, vous pouvez parfaitement utiliser les profilés universels. Ils se marient très bien avec tous les types de pièces. Ils créent des transitions ou des finitions nettes, protègent les bords et rattrapent les différences de niveaux entre deux revêtements. A la fin, les profiles universels donnent au sol une finition parfaite et un semble unique.

Contrairement aux autres profilés métalliques de notre gamme, les profilés universels ne sont pas conçus pour un usage spécifique, mais, comme leur nom l'indique, peuvent être utilisés universellement.

Profilés universelles ou les différents types de barres de seuil

Les profilés universels ou les barres de seuil ne sont pas seulement utilisés comme jonction entre deux types de revêtements de sol, mais également en tant que profilé de finition pour une finition murale. Même si le revêtement de sol va jusqu'au mur, les profilés offrent toujours une finition visuelle nette.

Une autre option consiste à rattraper les légères différences de niveau entre deux pièces. Avec le profilé universel en tant que barre de seuil de rattrapage, vous pouvez amener le sol à un niveau en un rien de temps.

Et enfin, les profilés ou les barres de seuil permettent une séparation visuelle nette entre les pièces. Pour votre cuisine ouverte avec îlot et les sièges, vous pouvez vous tourner vers du carrelage et la délimiter visuellement du reste de la pièce à l'aide de profilés universels ou la barre de seuil. Les barres de seuil classiques ne sont pas seulement pratiques, mais peuvent également dynamiser l’ensemble.

Réalisez des transitions nettes avec des profilés ou barre de seuil classique

Si vous voulez associer différents revêtements dans votre intérieur, les profilés universels ou barres de seuil sont exactement ce dont vous avez besoin pour les unifier. Il se peut que vous avez choisi un seul et même matériau. Vous avez peut-être opté pour le stratifié dans toutes les pièces, mais vous avez choisi une essence de bois différente. Pour les transitions entre les pièces, vous pouvez choisir des types de barre de seuil qui permettent une transition du bois clair au bois foncé.

Mais il est également possible que vous ayez choisi des matériaux complètement différents; Par exemple, un revêtement de sol design pour votre entrée vers la cuisine, tandis que le couloir est en carrelage et le revêtement au salon en liège. Les profilés universels font l’affaire pour cet aménagement d’intérieur.

Étant donné que les profilés ou barres de seuil sont disponibles en différentes versions, vous pouvez également choisir soit en fonction du matériau soit en fonction de la couleur. Les profilés en aluminium et en acier inoxydable sont disponibles à la fois dans des couleurs ressemblant au bois et dans la couleur de leurs propriétés métalliques. La fixation des profilés est différente, ici vous pouvez choisir entre des barres de seuil à couler et des barres de seuil à visser. Quel que soit votre choix, marcher sur les barres de seuil est agréable. Elles offrent une transition agréable et belle entre les revêtements de sol de l'appartement.

Derniers articles consultés